Du au


Treill'Air de Fête - Fête de la ville

Pour sa dixième édition anniversaire, « Treill’air de Fête-Fête de la ville » se veut un rendez-vous festif et populaire tourné vers tous les Treilliérains. La Fête de la ville, qui place cette année au cœur de sa programmation le thème des « Étoiles », est un moment de convivialité, d’amusement et de rencontres. Elle se veut le reflet, sur deux journées, d’une ville où l’on vit bien, tous ensemble.

Les premières notes commenceront à résonner dès le vendredi 21 juin de 19h à 23h sur les Places du Champ de Foire et de la Liberté et passage de La Chesnaie. Le samedi 22 juin de 15h à minuit, le parvis de la Mairie, l’avenue du Général de Gaulle et l’esplanade Simone de Beauvoir se transformeront en un vaste terrain d’aventures, d’explorations et de découvertes avec des jeux et animations musicaux, sportifs et culturels pour les enfants, les jeunes, les adultes et les séniors. 

Les associations et les Treilliérains proposeront sur les stands de nombreuses animations inédites. Ils participeront aussi à l’embellissement des espaces publics. Des artistes locaux, des musiciens amateurs et professionnels viendront exercer leurs talents sur les différentes scènes. Et pour accompagner le thème de la Fête de la ville autour des « Etoiles », une soirée haute en couleurs, lumières et sons entraineront les Treilliérains à avoir la tête dans les étoiles jusqu’au bout de la nuit.