Animations

Les RDV (in)attendus | Programmation musicale

Les RDV (in)attendus feront escale à Nort-sur-Erdre du 26 au 28 août. Découvrez la programmation musicale de cette édition.

Mis en ligne le

Les RDV (in)attendus feront escale à Nort-sur-Erdre du 26 au 28 août. Découvrez la programmation musicale de cette édition.

 

INFORMATIONS PRATIQUES
> Jeudi 27 août de 17h à 22h | Plan d'eau
> Vendredi 28 août de 8h à 11h | Port 
> Entrée du site : parking du port 

PROTOCOLE SANITAIRE 
> Site clos et jauge limitée (1 100 personnes / espace concerts : 450 personnes)
> Zone de mise à l'eau et pontons réservés aux plaisanciers 
> Ni buvette ni stand de restauration : apportez votre pique-nique et de quoi vous installer sur l'herbe ! 
> Port du masque obligatoire

Jeudi 27 août | Plan d'eau

18h | NoSax NoClar

À l’heure où l’on croit tout connaître, NoSax NoClar rappelle que voyager demeure un mystère à chérir. À eux deux, Julien Stella et Bastien Weeger claironnent un appel au voyage : vers l’autre, par la curiosité musicale sans frontières de Julien Stella (l’Irlande, les Balkans…) ; et soi-même, par l’élévation vers le rêve qu’ils appellent de leur souffle.

Dans cette formation atypique, ils n’ont d’autre choix que de se réinventer sans relâche, déployer l’énergie qu’il faut pour tenir le souffle continu tout en explorant les possibilités de rythmes, d’harmonies et de timbres en jonglant entre clarinette, clarinette basse, saxophone alto ou soprano. Concentré d’émotions fortes et de beauté brute, NoSax NoClar mène à la fois au recueillement et à la catharsis.

Lauréat du dispositif Jazz Migration 2019

20h30 | Ndeye Quartet

Ndeye et sa voix chaude et envoutante accompagnée par le talentueux harmoniciste nantais Kevin Doublé, le contrebassiste Jeff Vincendeau et Franck Thomelet, percussionniste, nous invite à un moment de poésie entre jazz, blues et gospel, en français, anglais ou wolof.

Un choix de chansons qui rend Hommage à de grands artistes tels que Bob Marley, Ruth Brown, Big Mama Thornton, Sonny Terry et Brownie McGhee.. Des interprétations libres, personnelles, pleines de poésie et riches en émotions.

Vendredi 28 août | Port 

8h | NoSax NoClar 
9h30 | Sensationnel MaJoR Ut

Ce remuant trio en uniforme convoque banjo, saxophone et clarinette sur des comédies musicales des années 20. Cinéma muet, fête populaire, confettis naturels pour un hommage facétieux aux Musiques de Genre.

 

Pictogramme web Retrouvez la programmation complète du 24 au 30 août

NoSax NoClar - Kahmsïn

Ndeye 4tet - Redemption song